Home » Actualité WZR » Premier article Wetzayers !

Premier article Wetzayers !

Bon, nous allons être bref, nous sommes trois potes qui faisons du ski alpin et qui se font bien plaisir en faisant du freestyle et quelques autres disciplines dérivant du ski alpin comme des skieurs cross.

D’abord ( car c’est le plus ancien d’entre nous ) Alexandre Borel qui nous vient de Morzine,22 ans d’âge déjà mais encore toutes ses dents et surtout toute sa tête: Il est à l’IUT à Annecy en section sportive ( Plus sportive que scolaire car il ne reprend les cours qu’au mois d’Avril, ce qui lui laisse pas mal de temps pour rider entre deux courses d’alpin). Bobo (son surnom) a comme sponsor Salomon et Uvex .

Ensuite nous avons Nicolas Anthonioz , plus souvent appelé Tonioz (ne pas oublier le Z sinon il n’est pas content) qui est également à l’IUT avec Bobo. Il aura 21 ans cette année et nous vient des Gets. La principale chose chez lui, qui nous fait rire: c’est ça constante arrache, que ce soit pour se lever le matin ou pour arriver à l’heure à un rendez-vous. Tonioz a pour sponsor Rossignol et Uvex .

Et pour finir il y a Julien Bouvier, le plus jeune des trois car il n’a que 20 ans, il nous vient de Vailly, un petit village pas trop loin de Thonon et est scolarisé au Bourget du Lac ( Aix-les-Bains )en Deug Staps. Julien a pour sponsor Salomon et Uvex .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.