Home » Événements » Gets Envie de Rock Vol.2

Gets Envie de Rock Vol.2

bandeau_gedr

Pour cette deuxième édition de «Gets envie de rock» organisée par les Wetzayers en partenariat avec Les Gets, quinze groupes se produiront sur les terrasses de la station. Au programme : chanson française, brit rock, rock garage, pop acoustique…autant de styles mélangés au rock vont placer cette après-midi sous le signe de la fête et de la diversité !

SOUTENEZ LES NOUVEAUX TALENTS ET VOTEZ !

Une urne sera disposée à proximité de chaque groupe. N’hésitez pas à voter pour soutenir votre groupe préféré. Dans un premier temps, le nombre de bulletins comptabilisés sera pris en compte. En cas d’égalité, l’association des Wetzayers, via un jury qui circulera, se donne le droit de départager les groupes selon l’originalité, le niveau technique et le jeu de scène.

Le groupe qui obtiendra le plus de votes pourra se produire sur la scène de la place de l’office de tourisme en ouverture du Summer Tour NRJ.

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE

Le début des festivités était programmé à 15H30 sur la scène située à proximité de l’hôtel les Chamois et de Pizzalino . Un concert a ensuite débuté toutes les cinq minutes et emmenera le public à l’autre bout du village. Chaque groupe a fait un set de une heure. À 18h00, Les Wetzayers ont annoncé les résultats et c’est l’ami HanseBjornBaast qui s’est imposé ! Il a pu se produire sur la scène de l’OT devant un public venu nombreux !

RETOUR SUR LE PROGRAMME ET LES HORAIRES

> MUSHER I HOTEL LE CHAMOIS ET PIZZALINO I 15h30
Originaire de Lyon, Musher affirme un caractère bien trempé et prend une direction qui lui est propre : celle d’une musique sans concessions, rock rageur et élégant servie par une voix bien singulière…

> RAGE AGAINST THE MARMOTTES I HOTEL STELLA I 15h35
Cette petite troupe des Carroz d’Araches variant guitare, accordéon, clarinette, contrebassine et percussions ne cesse de vandaliser gaiement la chanson française, avec une énergie inépuisable… Le mot d’ordre est simple : inviter à la fête sans jamais se prendre au sérieux !!!

> STOLEN SWEETHEARTS  I  BEL’ALPE – COPEAUX – VIEUX CHENE  I 15h40
Entre The Strokes, Artick Monkeys et The Killers, du rock pur jus avec l’énergie de la jeunesse. C’est avec une insolente et déconcertante facilité que ces bad boys manient les Telecaster et l’art de la composition, distillant dans nos tympans un british sound made in france !

> BOB DIT L’ÂNE I RESTAURANT LE PANIER SAVOYARD I 15h45
Quand Hug au Frais rencontre Sépultura pour faire des reprises de Lara Fabian en Hip Hop, tous les auteurs/compositeurs se retournent dans leur tombe et Carlos dans ses tongs. Si Bob dit l’âne fait son chaud, le Top 50 est de retour !!!

> CLIVERS I RESTAURANT LA TANIÈRE I 15h50
Entre Téléphone, Noir désir et Aston Villa, ce groupe rock du bassin annemassien distille un rock français bien énergique aux nombreuses influences ! Guitare saturée, ligne de basse dynamique et rythmique sans faille…bienvenue chez Clivers !

> MEE AND MEE I RESTAURANT LE CHOUCAS I 15h55
Mee and Mee, c’est l’histoire d’une fille et de sa guitare. À l’instar d’Anais ou encore de Camille, Fanny de son vrai nom vous transporte dans son univers. À découvrir absolument !

> JUNK FLOWERS I TERRASSE DE L’IGLOO I 16h00
Coup de coeur du jury du festival «Guitare En Scène» qui se déroulera en septembre, les Junk Flowers distillent un pur rock aux sonorités très seventies. Peace and love !

> KENNETH AND THE SKY’S MACADAM I HOTEL BELLEVUE I 16h05
Kenneth est un artiste en devenir originaire du chablais. Sa musique pop rock, originale et inspirée, colle parfaitement à son univers et à ses textes chantés soit en anglais soit en français.

> LA SALE GAMINE I TERRASSE BOULANGERIE LE PETIT FOUR I16h10
Loin des univers liftés, prévisibles et pré-mâchés ; La sale gamine se plaît à jouer avec les mots où se mêlent brin de fantaisie et mélodies aux parfums parfois plus pop ou groove…

> SAI I RESTAURANT L’OP TRAKEN I 16h15
Avec des styles variés, de la soul au reggae, passant par la pop et le blues ; Sai mélange reprises et compositions, le tout en acoustique.

> HANSBJORNBAAST I RESTAURANT LE FLAMBEAU I 16h20
Seul en scène, à mi chemin entre un one-man-show déjanté et un concert punk métal acoustique, dans un style autoproclamé «variétoche acoustique alternative» : HanseBjornBaast s’arme de sa plume et de sa guitare pour vous décrocher un sourire, voire plus. Soyez prévenus, l’autodérision s’impose sur et devant la scène !!!

> MAELGWYN I RESTAURANT O KARIBOO I 16h25
Sur la base d’un son traditionnel Irlandais/Écossais dominé par le violon, Maelgwyn vous proposera un rock celtique à la sauce électrique !

> ENJOY I BAR PMU LE LION D’OR I 16h40
Très inspiré par le punk rock californien des Bink 182, des Transplants ou encore de Offsprings, Enjoy sait aussi puiser ses inspirations dans un son plus «classic rock», à l’image des Rolling Stones et de Led Zeppelin !

> Le Myspace



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.