Home » Événements » Gets Envie de Rock !

Gets Envie de Rock !

Gets Envie de Rock Les Gets

Le 23 Aout 2008, Les Wetzayers vous ont donnés rendez-vous aux Gets pour un pur condensé de musique live. C’était quoi déjà? Et bien le principe est plutôt simple, plus d’une dizaine de talentueux groupes amateurs venant de toute la Haute-Savoie se sont produit sur les terrasses des bars et restaurants de la station.

Les Gets vibre au son du Rock!

Grâce aux urnes réparties dans la station et sur les terrasses partenaires,  le public vote pour le groupe qu’il a préféré. À l’issue de la journée, le groupe qui aura comptabilisé le plus de vote se verra récompensé par un prize money !

Le soir venu, trois groupes professionnels, Les Décibelles, Music Is Not Fun et Delavegas se sont illustrés à la Salle de la Colombière aux Gets pour clôturer en beauté une journée placée sous le signe du rock’n roll !!

Bravo à Eliott’s Bad Day !

Bravo au groupe EBD qui remporte le tremplin. Hansbjornbaast fini deuxième alors que le groupe Style Papaye fini troisième. Au nom de toute l’association et au nom de la station des gets, nous tenons à remercier les 12 groupes qui sont venu se produire sur les terrasses de la station. Même si le temps n’était pas vraiment au rendez-vous, les éclaircies de fin d’après midi ont permis au public de découvrir de n

ombreux talents. La soirée de clotûre a également tenue ses promesses avec de très belles performances des Décibelles, du groupe Music is not fun et, enfin, de Delavegas. Sous la joie et la bonne humeur, nul doute, la fête était bien de la partie. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine !

> La Galerie photo de l’événement !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.