Home » Actualité WZR » La ruda de retour aux Gets !

La ruda de retour aux Gets !

ruda

C’est officiel, après leur premier passage il-y-a déjà sept ans, La Ruda revient aux Gets lors de sa tournée d’adieu et attention…ce sera la dernière date en Haute-Savoie !! Un concert à ne pas rater donc organisé par Rock Altitude et Les Wetzayers pour financer l’Ebouelle !

Dernière du groupe dans le 74 et ce sera…aux Gets !!!!!

Et oui, après la sortie de son dernier album Odeon 1014, La Ruda fait actuellement sa tournée d’adieu. La fin d’une histoire, d’un groupe. La nouvelle est tombée fin d’année 2011, les membres de La Ruda, anciennement La Ruda Salska, ont décidé d’arrêter leur collaboration, d’un commun accord, et de mettre ainsi fin, à presque 20 ans d’une très très belle carrière ! On se souvient tous du passage mythique du groupe aux Gets en 2005 ! Un grand moment pour l’asso (certains avaient pu jouer en première partie, une expérience de folie !) dans une salle de la Colombière pleine à craquer (on espère bien qu’elle sera aussi remplie, on compte sur vous les amis) !!!

Bref, depuis 1993, ce groupe rock alternatif festif, aux influences multiples (rock, ska, salsa,…), sillonne la France et le monde (Japon, Chine,…) et nous entraine dans son univers. La Ruda c’est 11 albums,  1000 concerts, ce sont des milliers de fans, et c’est surtout 8 artistes qui nous font rêver. Les admirateurs n’oublieront pas les tubes comme « Le prix du silence », « Que le bon l’emporte », « Trianon », « 24 images/sec », »Tout va bien », « Eddie voit rouge » ou encore « Si j’étais une histoire »… Toujours en tant que groupe indépendant, La Ruda a sortie en Mars 2011 son dernier album « Odéon 10-14 », et c’est sur un succès qu’ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire. 

Quoi qu’il en soit, La Ruda nous fait l’honneur de faire sa dernière date de concert en Haute-Savoie de son histoire aux Gets !

Un concert organisé par Rock Altitude et les Wetzayers…pour l’ebouelle !

No one is innoncent, Mass Hysteria, les Wampas ou encore les BB-Brunes…l’histoire de la collaboration des Wetzayers et de Rock Altitude n’est pas nouvelle, on ne fait que « remettre le couvert » ! Cette année, l’objectif de ce concert est simple : financer une partie de l’Ebouelle qui se tiendra du 20 au 24 mars (la semaine précédente). Nous comptons vraiment sur votre présence évidemment !

Tarifs, horaire, accès ?

Comme d’habitude le concert se déroulera dans la mythique salle de La Colombière qui a vu se succéder les plus grands groupes du monde (ou pas) !

  • Tarif : 18 euros
  • Prévente : Fnac.fr, Zebra 3, Office du tourisme, Le Crépu Morzine, Le Fanta Avoriaz, Le Madison Morillon
  • Ouverture des portes : 20h
  • Premières parties : 20h30
  • Concert Ruda : 22h30
  • Live mix DJ pour faire coffee !
  • Service de navette entre Morzine et Les Gets (à confirmer)

Liens incontournables

 



2 Réponses à "La ruda de retour aux Gets !"

  1. Pingback: Vente privée concert Ruda ! | I Association Les Wetzayers I Les Gets I

  2. Un concert à ne pas rater les amis, ça va envoyer du bois !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.