Home » Événements » Premier grand concert Wetzayers !

Premier grand concert Wetzayers !

Concert Wetzayer

Après la première réussite de cet été, le 23 novembre 2002, c’est le premier grand rendez-vous pour l’association des Wetzayers ! Pour l’occasion un grand concert est organisé dans la salle de la Colombière avec des groupes de légende qui ont chauffé les plus grands stades !

RATRAX, PINKEYES, LE SORT S’ACHARNE, NAMELESS…ET LA BIERE !

Pour ce premier concert, le casting est de choix ! Au programme du concert : Ratrax, Le Sort S’acharne, Nameless, The Pinkeyes et de la bière (et surtout)…Un beau plateau qui commencera sur les chapeaux de roue avec les amis du chablis du Sodomy Crew  ! Sur un air de Dallas revu version Punk, ça envoi, il est 20H30…et ça pogotte déjà à poil sur la scène ! Les phalus sont de sortie  ! Beau cadeau de bienvenue qui ne passera pas inaperçu et qui pose direct l’ambiance. Très vite, une coupure de courant arrive sur scène et coupe les amis du chablais mais l’incident est vite réglé…

Les groupes s’enchainent, l’ambiance monte peu à peu pour finir en une belle « orgie » globale. La colombière est littéralement en feu, le guitariste de nameless laisse ses doigts sur sa guitare et offre de belles projections de sang à la foule ! Bref, c’est le feu ! La buvette tourne plein régime…il suffit de constater l’état de la foule pour le vérifier !

UNE BELLE EBOUELLE !

Le concert fut une belle réussite pour les Wetzayers, la buvette fut une réussite et la colombière était un vrai chaudron ! Merci à tous d’être venu, on a hâte de remettre ça !! Nous reste plus qu’à régler les problèmes des extincteurs dégoupillés, des vitrines cassés et du vomi partout mais bon, on vous aime bien quand même ! À remettre !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.