Home » Événements » Push Car Race 2011

Push Car Race 2011

push-race

A l’occasion de la Fête du Centre, les Wetzayers ont revisité la course des garçons de café et ont organisé la toute première Wetzayer’s Push Car Race de l’histoire des Gets !

Mais qu’est-ce que c’est que ça?

C’est une course par équipe de deux personnes accompagné d’un Déval’Kart ! Le but de la course est simple : arpenter le plus rapidement possible la rue du Centre à l’aide du Déval’Kart, tout en prenant part aux différents obstacles et animations qui alimente le parcours.

Le seul juge de la course étant le chronomètre, ces différents obstacles se verront attribuer des bonus ou malus qui seront comptabilisés dans le temps final !

Parmi les obstacles nous avons donc pu voir dans l’ordre d’apparition:

 

Jack Du Tronc :

Le but étant de traverser le tronc d’arbre sans tomber à l’eau malgré les différents obstacles et projectiles…  » Tout corps plongé dans l’eau ressort mouillé « , Archimède.

 

Mickey Mousse :

Il suffit de traverser la mousse avec son Kart. Pas compliqué !

 

T’as reçu le Puck ?

Chaque co-équipier a 3 éssais. 5 secondes de Bonus est attribué par but marqué à Adrien Morin, gardien de but en Ligue Magnus ( 1ère division )

 

Père Fourasse :

Chaque équipe devra répondre juste à une énigme digne de Fort Boyard. Une réponse fausse et c’est 5 secondes qui s’envolent, ainsi que des projectiles solides et liquides qui sont envoyés à la figure.

 

C’est donc une quinzaine d’équipes qui ont mis une ambiance de feu dans toute la rue du Centre. La chaleur écrasante à permis aux participants de se laisser tenter par le bassin créé pour l’occasion, pour se rafraichir après une compétition des plus acharnées ! Les truites qui séjournaient dans le bassin de Jack du Tronc pendant l’évènement, ont ensuite pu être savourées par les participants autour d’un petit verre.

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.