Home » Événements » Savaferkoff Cup #1

Savaferkoff Cup #1

Savaferkoff cup Les Gets

La première édition de la Savaferkoff Cup à été un réel succès. Une bonne journée placée sous le signe du délire, de l’humour dans le but de se détendre avec une fête de fin de saison digne de ce nom !

C’est ainsi qu’une trentaine d’équipes de 3 se sont affrontées sur différents ateliers. Un code vestimentaire était demandé aux participants:Pagus, jackys, monchus! Tout le monde a donc sortis les combis fluos, les parets ou les tenues de l’équipe de france de 72 de leurs greniers et hop c’est partit pour une journée de folie!!! Pour faire bien coffe, rien de tel qu’un waterslide! les jeunes comme les moins jeunes se sont donc élancés à bord d’objets glissants non identifiés vers cette piscine qu’il fallait traverser à tout pris pour ne pas mourir gelé au fond… Bien coffe quoi !!!

Les ateliers pour faire coffe !

Vous en aviez rêvé, voici les ateliers :

BRICE DE NICE : WATERSLIDE
Un Water slide de 35 mètres de long, plus de 4 de large. Venez vous élancer de la boule de gomme et tenter de passer le water slide avec un moyen de glisse (luge, ski, monoskis, surf, snowblades…faut que ca wax làààà !).

RASTA ROCKET : COURSE DE LUGE
Un tracé sera mis en place sur la boule de gomme. Les équipes devront s’élancer et faire le tracer au plus vite…en luge. Apportez vos luges ou votre bob ! Sinon les Wetzayers en mettront à votre disposition

LA NOUVELLE STAR :  LIVE
Chaque équipe devra monter sur scène et passer devant le jury impitoyable des wetzayers. Des instruments seront à dispo des équipes, à vous de faire reconnaitre la chanson au jury…sans chanter, ni fredonner, et cela le plus vite possible. Réviser vos gammes et on vous prévient…Au clair de la lune et frère jacques sont interdits…!!! ahah!

SUPERMAN :  SAUT
Simple…juste un saut en longueur. Va le plus loin possible. Si tu fais une figure, tu auras des bonus !

LES BRONZÉS FONT DU SKI  : NIMP
Plus de 20 paires de skis seront alignées sur des barrières vauban. Chaque candidat devra effectuer 40 tours autour d’un balai, la tête sur le manche, le regard vers le bas. Le jury lui indiquera une paire de ski à aller récupérer sur les barrières le plus vite possible, montre en main. Attention…si tu fais tomber des paires de skis, ton chrono va avoir mal !

 

> L’événement sur facebook !

> La galerie photo



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.