Home » Événements » Tournoi de Street Hockey #2

Tournoi de Street Hockey #2

Street Hockey Les Gets

Pour la deuxième édition de leur tournoi de street hockey, les Wetzayers sont passés à la vitesse supérieure et ont donné une nouvelle dimension à l’événement !

Avec un terrain spécialement mis en place sur la place du centre pour des conditions de jeu parfaites et plus d’une soixantaine de participants répartis dans 14 équipes venant de tout le département, le tournoi a rencontré un vif intérêt auprès du public.

Du point de vue sportif, dès le milieu de matinée, la bataille a été rude. Les équipes, réparties en deux poules, se sont affrontées au cours de matchs court et intenses pour gagner une place en quart de final. Après plus d’une quarantaine de matchs, le verdict est tombé.

Les deux équipes des chocards de Morzine ont dominés cette première phase. Totalisant 67 buts en 12 matchs, elles survolent les poules et gagnent facilement leur ticket. Derrière, la bataille a été plus serrée. L’association des mordus de roller de Cluses a su démontrer toutes ses capacités de jeu notamment avec son équipe première, les tahitiens de la Yaute, qui fera très vite office de grand favori en se qualifiant aisément ! Suivront deux équipes de Wetzayers, l’équipe des daltons, des street boys et enfin, une très bonne équipe d’annecy, les phacochères du lac.

16 heures 30, la phase finale débute. Deux grandes cages sont alors  mises en place puisque les matchs se disputeront cette fois-ci avec gardiens. Après avoir éliminé les Wetzayers et les Tahitiens de la Yaute, les deux équipes des chocards se retrouvent en final ! C’est finalement l’équipe composée de Franck Baud, Cédric Marullaz et Thibault Gaydon qui prendra le dessus (7 buts à 1) sur la deuxième équipe emmenée quand à elle par Benjamin Muffat, Sebastien Richard et Franck Baud venu spécialement des States pour l’occasion (Merci au Washington Capitals d’avoir laissé Franck participé). Grosse performance des chocards qui conservent donc leur titre. 

 Merci à toutes les équipes d’avoir participés, merci notamment au CR2H, toujours fidèle au rendez-vous WZR ! Parallèlement au tournoi, les différents jeux d’habiletés et test de matériel ont permis à petits et grands de goûter aux joies de ce sport qu’est le street Hockey.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.